Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de F
24 mars 2008

week-end

    Mon maitre tient à se que je raconte mon week-end, alors je m'exécute.

J'ai été chez des amis dans ma ville et nous avons fait la fête pendant 2 jours non stop, mais problème, je n'ai pas sucé du week-end, mes amis ne savent pas que je suis une chienne et ils ne sont pas homo alors nous avons seulement fait la fête avec de l'alcool et zéro sexe.

    Je suis rentré chez moi dimanche soir complètement crevé, et heureusement que ce lundi était férié, j'ai pu récupéré avant la semaine.

    A la demande de Monsieur N j'ai passé une annonce sur le club des pompeurs, ma bouche est désormais ouverte à tout les hommes d'internet qui veulent la remplir

Publicité
Commentaires
G
moi je veux bien te remplir la bouche!!!!!!d'ailleurs c gonflee juste a y pensee!!!!!si ca te dis on peu se voir pour je suis a lille !!!!!attend ta proposition
Blog de F
  • Moi, chienne accro au sexe, soumise à mon Maitre, j'ai crée ce blog pour lui, à sa demande, il m'a ordonné de raconter ma vie pour qu'un maximum de gens puisse violer mon intimité, moi la chienne je me met à nu pour vous, humiliez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité