Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de F
17 mars 2008

Je ratrape mon retard

    Aujourd'hui lundi 17 mars j'ai récupéré internet, je ne l'avais plus, problème de conection, ça commençai à me désespéré étant donné que je ne pouvais même plus écrire mon blog. Heureusement aujourd'hui tout va bien.
Je vais donc pouvoir raconté la fin de ma mission...
Jeudi dernier Stephane m'avait dit que cétait bon pour que je le suce vendredi.
Vendredi je me suis donc rendu aux toilettes à midi à la pause déjeuné. On se souriait comme si on allait faire un truc génant, on était un peu timide tout les deux.
On est rentré dans les toilettes, il y avait plusieurs portes. On a regardé dessous chacune d'elles pour voir si il y avait quelqu'un, personne. On a donc choisi de rentré dans la dernière, la plus isolé. On a fermé derrière nous et on s'est retrouvé face à face, on se souriait toujours un peu géné. Il m'a dit: "bon bah nous y voila", j'ai dit "oui", je me suis ensuite mit à genoux, nous ne parlions pas. Il s'est appuyé contre le mur, j'ai baissé sa braguette, je lui est dessendu son pantalon et son boxer juskau genoux. J'ai alors découvert sa jolie bite, elle était je pourrai dire "naturelle", pas rasée. Il commencai à bander mais c'était encore mou alors je l'ai vite mise dans ma bouche car j'adore sentir la bite gonflé sur ma langue. J'ai commencé à faire un va et viens avec ma tête et j'ai prit ses boules dans mes mains pour les malaxer. J'ai senti son sexe doubler de volume dans ma bouche, il avait une assez grosse bite et elle remplissait toute ma bouche. Je l'ai ensuite branlé un peu puis je l'ai re-sucé. Il bandait vraiment à fond et commençai à gémir doucement de plaisir. J'ai senti ses mains sur ma tête qui commençai à me serrer pour me faire sucer plus vite, je me suis laisser faire, je l'ai laissé jouer avec ma bouche. Il m'a fait sucer sa bite à fond et j'ai senti comme un frisson le parcourant. 2 seconde plus tard il m'a éjaculé dans la bouche. Une sacrée quantité! Il a maintenu sa bite dans ma bouche en me gardant la bouche fermée puis à donné des coups de bassin pour se branler dedans. Il a ensuite retiré sa bite et j'ai avalé. je me suis relevé, il a remonté son pantalon et son boxer, il m'a dit merci je lui est répondu "non merci à toi", on a rigolé et on est parti.

Merci Stephane de m'avoir permit de réussir ma mission

    Voila Maitre, votre salope vous a obéit, je suis fière d'avoir réussi votre mission

Publicité
Commentaires
S
bonjour, si vs voulez me parler je peux vousdonner mon msn
M
voila le rapport d'une belle salope qui visiblement aime la queue et le foutre.<br /> en effet plus de branlette<br /> merci de laisser vos commentaires à mon adresse mail<br /> <br /> d'avance merci
Blog de F
  • Moi, chienne accro au sexe, soumise à mon Maitre, j'ai crée ce blog pour lui, à sa demande, il m'a ordonné de raconter ma vie pour qu'un maximum de gens puisse violer mon intimité, moi la chienne je me met à nu pour vous, humiliez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité