Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de F
12 mars 2008

Rapport de mission 3ème journée

    Aujourd'hui mercredi j'ai rencontré Stephane, un étudiant de 21 ans.

    En fait, j'ai rencontré Stephane sur un banc, ça se voyait qu'il était gay, on a commencé à parler des cours et de l'année écoulée, des profs qu'on avait etc etc... Puis il m'a montré une fille et m'a demandé comment je l'a trouvai, j'ai répondu que je n'aimais pas vraiment les filles et là j'ai vu ses yeux s'éclaircir, genre baam la révélation, il m'a tout de suite avoué qu'il était gay.

    On a donc continué notre petite conversation, mais cette fois c'était + intéressant, ça portait sur le sexe. Je ne lui est évidemment pas encore dit que j'étais une petite chienne soumise, je ne savais pas si ça pouvait le choquer donc j'ai évité. On a simplement parlé de se qu'on aimait et de se qu'on avait fait, je suis biensur resté discret sur ma mission donnée par mon Maitre mais j'espère que demain, comme nous avons rdv nous pourrons discuter, je pourrais lui avouer certaine choses...

    Je suis content, les choses avance, je vais peut-etre réussir à remplir ma mission, j'ai tellement envie que Monsieur N soit fière de moi, je ne veux pas le déçevoir.

Vivement demain!

Publicité
Commentaires
Blog de F
  • Moi, chienne accro au sexe, soumise à mon Maitre, j'ai crée ce blog pour lui, à sa demande, il m'a ordonné de raconter ma vie pour qu'un maximum de gens puisse violer mon intimité, moi la chienne je me met à nu pour vous, humiliez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité