Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de F
13 mars 2008

Rapoort de mission 4ème journée

    J'ai dit à Stephane que mon truc c'était d'être soumis, je lui est tout avoué, ma mission, mon Maitre, tout.
Il m'a regardé en souriant et m'a dit que si je voulais le sucer il fallait que je lui dise tout de suite. Je lui est répondu que c'était pas facile fasse à un inconnu et on a rigolé.
On avait pas trop le temps de parler aujourd'hui à cause de nos emploi du temps, il m'a juste dit: demain c ok, rdv aux toilettes et on véra ce qu'il se passe.
:-)))) je suis très content! J'ai quasiment réussi ma mission! Monsieur N va être fière de sa petite chienne!

Publicité
Commentaires
Blog de F
  • Moi, chienne accro au sexe, soumise à mon Maitre, j'ai crée ce blog pour lui, à sa demande, il m'a ordonné de raconter ma vie pour qu'un maximum de gens puisse violer mon intimité, moi la chienne je me met à nu pour vous, humiliez-moi
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité